À PROPOS
Je m’appelle Pierre Beauvois et je suis un médecin spécialisé dans la dysfonction érectile. Ce n’était pas mon parcours originel de formation ni de spécialisation, mais après avoir fait face à la détresse de nombreux patients souffrant de symptômes de la dysfonction érectile, j’ai décidé de me diriger sur cette voie afin de pouvoir en faire davantage. Pour atteindre ce but, j’ai suivi de nombreuses formations en France comme à l’étranger afin d’élargir mes connaissances du sujet. Fort de cette expérience, cela fait maintenant 17 ans que je conseille des patients souffrant d’impuissance, et aujourd’hui, je m’associe à www.kamelef.com afin de pouvoir poursuivre mon combat contre la dysfonction érectile sur d’autres fronts.
Pour moi, lutter contre la dysfonction érectile ce n’est pas simplement prendre une pilule une heure avant un rapport, c’est aussi un travail personnel qui doit être effectué avant de diminuer l’impact négatif de certains comportements. Les problèmes d’érection ne viennent pas de nulle part, ils ont des causes. Ces causes peuvent être des maladies (comme le diabète, ou des problèmes de santé comme l’hypertension), des traumatismes, mais dans tous les cas cela implique des dommages infligés aux vaisseaux sanguins du pénis. Mais de nombreux comportements à risques endommagent le système vasculaire. Tabagisme, alcoolisme, obésité… Les fumeurs et les buveurs multiplient les facteurs de risque pouvant provoquer une dysfonction érectile. Un simple changement d’hygiène de vie permet donc de prendre soin de soi, tout en s’évitant des dommages qui peuvent être irréversibles.
C’est d’ailleurs la raison de mon combat en ligne, je souhaite informer le plus d’hommes possible grâce à mes articles qui s’adressent tout autant aux hommes sains qu’aux hommes qui souffrent déjà de dysfonction érectile. En s’attaquant aux facteurs de risque, on conserve ses capacités érectiles bien plus longtemps, ce qui permet aussi d’éviter d’avoir à prendre de trop grosses doses de traitements contre la dysfonction érectile, car la dysfonction ne sera que légère à modérée.